Top 10 Meilleur Mascaras 2020

Difficile de faire un choix pour votre nouveau Mascaras ? Nous avons rédigé ce guide d’achat spécial Mascaras pour vous aider, avec le TOP10 des meilleures ventes du moment, des tests, des avis… Comme dans tous nos guides d’achats, nous avons fait le maximum pour vous aider à choisir le meilleur Mascaras !

Notre sélection de mascaras

Guide d’achat mascaras

Waterproof, longue tenue, volumateur, effet naturel? Un mascara peut être différent d’un autre. Et les offres disponibles sont tellement nombreuses qu’il est aujourd’hui difficile de trouver le bon maquillage des yeux pour soi. Vous avez l’habitude d’utiliser un type en particulier, mais vous songez vous tourner sur quelque chose qui puisse sublimer votre regard. Trouvez dans cet article tout ce qu’il faut savoir pour choisir le meilleur mascara.

Optez tout d’abord pour un mascara volumateur

Un mascara est un produit de maquillage qui a deux principaux rôles : celui d’allonger les cils et celui de leur procurer du volume. Si votre but est d’avoir des cils plus épais et volumineux, le meilleur choix pour vous est de vous tourner vers un mascara volume spécialement formulé pour donner à vos cils plus de consistances. Pour ce faire, sa composition est spécialement conçue pour gainer vos cils.
Pour avoir des cils bien fournis, appliquez une première couche de mascara, puis une deuxième couche. Tant qu’il y a plusieurs couches, vous obtenez un résultat toujours plus épais. La bonne manière de le faire est cependant de bien répartir sur les cils inférieurs et supérieurs en basculant d’un mouvement sinusoïdal de la racine à la pointe tout en veillant à bien les écarter les uns des autres.
Le BYS Maquillage XXL est un des meilleurs produits de maquillage du moment pour épaissir les cils. Mais, le Maybelline Colossal Big Shot est la référence en matière de mascara volumateur et «?LE?» mascara à avoir dans sa trousse à maquillage. Sa brosse à poils ondulés étale équitablement le maquillage sur les cils et de procurer un regard intense. Il s’agit du meilleur mascara volume effet faux cils grâce à sa texture épaisse et sa bonne tenue tout au long de la journée.

Prêtez attention au type de cils que vous avez

Vos cils sont-ils courts?? Recherchez des brosses plus petites avec des poils plus épais qui peuvent vraiment saisir chaque cil. Optez pour une brosse à poils par rapport à une brosse en caoutchouc, car elle retiendra plus de produits, surtout si vous êtes sur un mascara volume ou un mascara noir tel que le Smoky Lash avec son noir profond.
Vos cils sont-ils clairsemés et peu denses?? Pour vous donner plus de volume, votre meilleur pari sera un pinceau plus rond pour un résultat très naturel.
Vos sont-ils droits?? Alors que vous aurez toujours besoin d’utiliser un recourbe-cils, cherchez une brosse cintrée qui produise un effet curling. Faites correspondre la courbe des poils à vos paupières et appliquez votre mascara en vers le haut pour obtenir des cils bien recourbés.
Vos cils sont-ils longs?? Si vous avez une frange de cils qui est presque parfaite, recherchez un applicateur à poils courts qui les allongera encore plus.
Vos cils sont-ils inégaux?? Si vous avez des cils ont des longueurs irrégulières parce qu’ils sont cassés par l’usure, utilisez une brosse sphérique à poils inégaux pour un effet naturel. Ce type de brush à mascara pourra atteindre tous vos cils.

Déterminez ce que vous voulez faire avec votre mascara

Pour un maquillage naturel, optez pour une brosse classique, de forme tubulaire et pas trop dense. Une autre option consiste à choisir un applicateur en caoutchouc. Lors de l’application, veillez simplement à ce que le produit soit lisse et uniforme.
Pour une application très précise et des cils très définis, recherchez un pinceau à spirale, car il séparera et montrera vos cils tout en ouvrant les yeux. Pour un résultat réussi, assurez-vous de balayer votre brosse entre vos cils sans appliquer trop de mascara et en un seul passage.
Pour avoir des cils extra longs, recherchez un pinceau finement hérissé qui ressemble à un peigne pour séparer les cils tout en leur donnant ce regard glamour. Afin d’éviter d’avoir des grumeaux, passez le pinceau directement de la base des cils jusqu’aux pointes.
Si vous voulez beaucoup de volume, choisissez un pinceau très dense. Lorsque vous voulez bien étaler le mascara, remuez votre pinceau tout en balayant vos cils pour vous assurer de les recouvrir uniformément tout en déposant un peu plus de mascara à la base des cils.
Dans le cas où vous recherchez à avoir un regard dramatique, cherchez un pinceau à poils longs, mais peu épais comme sur l’Hypnôse Drama de Lancôme. Il vous permettra de couvrir chaque cil en passant lentement votre brosse dans vos cils. Ainsi, vous pouvez les sculpter avec soin au fur et à mesure des passages.

Ne passez pas à côté du mascara bio et vegan

Si vous avez les yeux sensibles, n’hésitez pas à utiliser un mascara certifié bio qui convient également aux peaux fragiles. Ce type de maquillage est généralement formulé à partir d’ingrédients entièrement naturels comme de l’huile de jojoba, de la gomme d’acacia, de la cire d’abeille et de carnauba ainsi que des pigments naturels pour éviter d’avoir à être en contact avec des produits tels que le stéarate (acide gras nocif).

Top des ventes

Dernière mise à jour : 2020-04-03 02:32:39