Top 10 Meilleure Machine à Coudre électronique 2019

Difficile de faire un choix pour votre nouvelle Machine à Coudre électronique ? Nous avons rédigé ce guide d’achat spécial Machine à Coudre électronique pour vous aider, avec le TOP10 des meilleures ventes du moment, des tests, des avis… Comme dans tous nos guides d’achats, nous avons fait le maximum pour vous aider à choisir la meilleure Machine à Coudre électronique !

Notre sélection de machine à coudre électronique

PromoNotre choix n° 1
82 Commentaires
PromoNotre choix n° 2
PromoNotre choix n° 3
Singer Brilliance 6160 - Machine à coudre électronique
79 Commentaires
Singer Brilliance 6160 - Machine à coudre électronique
  • Électronique équipée de 60 points de couture: réalisez tout ce que vous désirez, personnalisez et embellissez votre foyer et votre garde-robe pour être toujours à la mode et cela simplement, tout en vous amusant
  • Spéciale pour les tissus difficiles : Équipée de griffes d'entrainement surpuissantes pour les matériels difficiles comme le jeans.
  • Enfilage automatique de l'aiguille : Pour un enfilage facile et rapide
  • Grande quantité de points à disposition : pour créer de la broderie pleine, coudre les boutons, réaliser des points fantaisie, des points stretch pour coutures élastiques ou points de renfort, points de quilting ou de matelassage, ourlets pour le linge de maison et tous les points utilitaires
  • Qualité garantie par Singer ! Le numéro 1 mondial pour les machines à coudre !
Notre choix n° 4
Machine à coudre BROTHER CS70 électronique 70 points
  • Machine à coudre électronique avec 70 points dont 7 boutonnières auto, enfile aiguille, bras libre,...
PromoNotre choix n° 5
Brother CX70PE (Patchwork Edition) – Machine à Coudre électronique avec 70 Points (Utilitaires, élastiques, Décoratifs), Couture Automatique, Écran Multifonctions + Table Quilt & Patchwork
  • COMPLETE : Electronique avec 70 points de couture y compris points décoratifs
  • PRISE EN MAIN FACILE : Enfileur d’aiguille et système simplifié de positionnement canette
  • ROBUSTE : Idéale pour tous les projets de Couture grâce à son Robuste crochet rotatif et à son Bâti en métal
  • COUTURE SANS PEDALE : Grace à sa touche Start/Stop vous pouvez l’utiliser sans pédale. Touche marche arrière. Bobineur automatique e choix position d’arrêt de l’aiguille
  • SPECIALE POUR LES TISSUS DIFFICILES : L’excellent système d’entrainement à 6 griffes vous permettra de piquer toutes sortes de tissus, même les plus difficiles comme le jeans ou plusieurs couches superposées. Garantie Brother de 3 ans
Notre choix n° 6
Brother CS10 Machine á coudre électronique, Blanc/Rouge
253 Commentaires
Brother CS10 Machine á coudre électronique, Blanc/Rouge
  • Ecran à cristaux liquides LCD indiquant toutes les informations utiles du point de couture sélectionné (largeur, longueur, type de pied à utiliser) et sélection des fonctions de couture par touches.
  • Libérez votre créativité ! 40 points de couture utilitaires et décoratifs pour tous les types de tissu. Dont 5 styles de boutonnière 100% automatique.
  • Enfile-aiguille intégré. Fini la difficulté d'enfiler le fil dans le chas de l'aiguille.
  • Simple d'utilisation. Système de mise en place rapide de la canette horizontale. Il y a un guide d'utilisation sur le site-web
  • Conviviale à l'utilisation. Double éclairage LED pour un confort des yeux.
PromoNotre choix n° 7
Bernette Sew & Go 8 - Machine à coudre avec pédale, 197 points différents et programmes de couture (points utiles, points élastiques, points décoratifs), Écran LCD et régulateur de vitesse
  • 197 types de points (utiles, élastiques, décoratifs)
  • Touche start/stop et transport idéal pour Quilt & Patchwork
  • 1 mémoire, 1 type d’alphabet et 7 types de boutonnières
  • Enfileur d’aiguille et bobineur automatique
  • Bras libre, Crochet rotatif
PromoNotre choix n° 8
JUKI HZL lb 5100 Machine á Coudre Électronique, 100 Points de Couture, Quilt e Patchwork
  • ETES-VOUS CREATIVE ? : 100 points de couture ! Idéale pour le patchwork, le quilting et la décoration des tissus.
  • FACILE A UTILISER ET COMPLETE : Idéale pour la couture quotidienne !
  • ROBUSTE ET FIABLE : Coque en métal solide et costaud.
  • SPECIALE POUR LE JEAN : entrainement parfait du tissu.
  • BRAS LIBRE TRES GRAND : couture simple sur pantalons, manches et poignets.
PromoNotre choix n° 9
Uten Machine à Coudre Electronique Débutant Ajustables Multifonction Portable 16 Points Fil et Vitesse Double avec LED Eclairage Pédale Vitesse Variable (Blanc+Rouge)
53 Commentaires
Uten Machine à Coudre Electronique Débutant Ajustables Multifonction Portable 16 Points Fil et Vitesse Double avec LED Eclairage Pédale Vitesse Variable (Blanc+Rouge)
  • OUTIL DE COUTURE MULTIFONCTION: Cette machine à coudre domestique est équipée de Double Thread et Double Speed. Il peut être cousu, ourlé, boutonné, remontage automatique, etc. Un bon choix pour vous aide à créer un point net, droit et plus ferme, plus pratique pour la couture circulaire sur les poignets ou les pantalons, satisfera toute votre imagination à propos de la machine à coudre surfilage.
  • PORTABLE ET PRATIQUE: La machine à coudre électronique est robuste, mais légère avec une taille mini, idéale pour ceux qui ont une petite maison ou un espace de stockage limité. Et un bouton pour allumer / éteindre.
  • FACILE À UTILISER: Cette petite machine à coudre est parfaite pour les débutants, les enfants, les filles, les femmes et les amateurs de couture pour répondre à vos besoins différents. Plaques inférieures anti-dérapantes pour garantir que la machine reste immobile pendant le fonctionnement, sans danger pour l'utilisateur.
  • INVERSEUR ET SURFILAGE: Notre petite machine à coudre électrique portable équipé de lampe LED d'éclairage, double vitesses, double fil, pied remplaçable, couper et coudre points de surjet, la couture inverse est utile pour renforcer la fin des coutures, en assurant qu'il n'existe pas des fils détendus.
  • QUALITE ÉLEVÉE ET GARANTIE: Avec une conception de bouton blanc et rouge, cette mini machine à coudre est livrée avec des canettes, une aiguille, un enfileur d'aiguille, un adaptateur secteur et un manuel d'utilisation. Une garantie Remplacement ou Retour gratuit pour 12 mois.
PromoNotre choix n° 10
34 Commentaires

Guide d’achat machine a coudre electronique

Vous aimez coudre et aimeriez bien disposer du matériel nécessaire pour pratiquer votre activité. Il peut s’agir de raccommodage ou de création de nouveaux vêtements. Dans tous les cas, il vous faut une machine à coudre. Mais avec la pléthore de modèles qui existent sur le marché, vous avez du mal à faire votre choix. Il faut déjà savoir que deux grandes catégories séparent les machines à coudre. D’une part il y a la machine à coudre mécanique et d’autre part il y a la machine à coudre électronique. Le second type nous intéresse plus dans ce comparatif. Découvrez les avantages d’acquérir cette machine et apprenez quelques bons plans pour choisir le meilleur modèle.

Petit rappel sur les types de machine à coudre

Comme nous venons de l’évoquer, il existe deux catégories de machine à coudre. La machine à coudre mécanique est pour ainsi dire conçue dans un style traditionnel. Elle fonctionne dans un système électrique mais tous les réglages se font à la main. Ainsi, il faut disposer d’un minimum de connaissances avant de l’utiliser efficacement. En même temps, elle pourrait convenir aux débutants qui prennent un cours de couture car ils peuvent se familiariser avec tous les points et réglages possibles.

Mieux encore, celle qui nous intéresse est la machine à coudre électronique qui est plus moderne et propose de nombreux avantages à ne pas négliger. Elle fonctionne aussi dans un système électrique mais à cela s’ajoutent des réglages automatisés qui permettent au couturier d’accéder à une couture préprogrammée. Nous allons découvrir plus en détail les avantages de cette machine. Avant cela, nous allons faire un petit rappel des critères de choix d’une machine à coudre.

Les paramètres de choix d’une machine à coudre

Avant de procéder à l’achat, vous devez évaluer votre compétence dans le domaine de la couture. Cela vous permettra de choisir au mieux la machine à coudre qui vous correspond. Cela étant car votre expérience déterminera vos attentes envers la machine que vous allez acheter. Dans le cas où vous débutez, vous choisirez une machine avec peu de points de couture et facile à prendre en main. Si vous avez de l’expérience, vous pouvez élargir votre horizon en choisissant un modèle plus avancé. C’est le cas de la machine à coudre électronique qui propose bien plus d’avantages.

Après l’expérience, il y a le nombre de points dont vous avez besoin. Les modèles les plus simples disposent de 18 points de couture. Vous pouvez aller bien au-delà si vous avez les connaissances nécessaires. A noter qu’une machine à coudre, quelle qu’elle soit dispose toujours des points de base comme le point droit, le zigzag, le point de boutonnière et le point élastique. Enfin, certaines machines sont dotées de pieds presseurs.

Le mieux c’est d’amener quelques tissus différents et de procéder à un petit test avant d’acheter la machine. De cette manière, vous serez sûr de la qualité de celle-ci. A noter que le budget est aussi important dans l’acquisition d’une machine. Plus la machine est coûteuse, plus elle offre de possibilité et est de bonne qualité.

Les atouts d’une machine à coudre électronique

La machine à coudre électronique est pour ainsi dire la machine idéale si vous êtes déjà dans le métier et que vous voulez plus de précision dans vos coutures. En effet, cette machine effectue les réglages à votre place et vous permet d’avancer plus vite. En même temps, elle offre bien plus de points de couture que la machine à coudre mécanique. Vous pouvez y retrouver jusqu’à 200 points de couture selon le modèle que vous choisirez. Ce qui vous confère plus de possibilités dans votre activité. Par ailleurs, la précision est au rendez-vous car les points de couture réglés de façon automatique se voient mieux réussis au résultat final.

En outre, la machine à coudre électronique met à votre disposition d’autres fonctions pratiques qui peuvent vous faciliter la tâche. On peut notamment citer l’enfilage d’aiguille automatique. Sans oublier l’écran LCD dont elle est munie et qui permet de régler plus facilement la machine. Il suffit de lire les informations de l’écran.

Concrètement, la machine à coudre électronique est adaptée aux couturiers et couturières qui ont déjà de l’expérience. Dès lors, vous pouvez travailler plus rapidement, de manière plus précise avec de meilleurs résultats. Il faudra compter votre savoir-faire quant à la manipulation de la machine et surtout, ne pas oublier que la machine à coudre électronique est fragile. Il faut bien faire attention lors de son utilisation. Ce qui ne vous empêche pas pour autant de réussir vos exploits en couture.

Maintenant que vous connaissez les atouts ainsi que les bonnes astuces pour choisir une machine à coudre électronique, vous trouverez plus facilement le modèle avec la marque qui vous convient. Prenez bien en compte les paramètres de choix et faites le test pour être certain d’acheter la meilleure machine à coudre électronique.

 

Top des ventes

Dernière mise à jour editospace : 2019-12-12 02:33:02