Quel magazine féminin est fait pour vous ?

L’abonnement à un hebdomadaire ou un mensuel féminin vous intéresse, mais vous ne savez pas quoi choisir entre Marie France, Mode et Travaux et Closer. Entre ces trois magazines pour les femmes, vous avez un vaste choix de sujets et d’articles à destination de la gent féminine.

Marie France : le magazine qui s’intéresse à l’actualité des femmes d’aujourd’hui

Depuis plus de 75 ans, le mensuel Marie France est l’un des magazines féminins les plus lus en France. Sous la tutelle du groupe Reworld Media, la société d’édition qui le gère, à savoir Edi Sic, vous garantit des sujets intéressant sur la beauté, le bien-être, la culture, la maison, les voyages et surtout la mode. Son contenu est très apprécié pour les conseils que la plupart des abonnés considèrent comme très utiles. En effet, Marie France est un magazine pour les femmes qui propose cette manière de dire les choses comme elles le sont et de créer par la suite cette proximité entre la lectrice et le rédacteur ou la rédactrice. Il y a une attention particulière portée sur la vie de la femme moderne. Si vous désirez vous abonner à cette revue, visitez le site officiel des magazines féminins du groupe Reworld Media.

Modes et Travaux : le magazine pour les amatrices d’arts créatifs

Comme son nom l’indique, le magazine féminin Modes et Travaux est destiné aux femmes qui cherchent des articles du type «guide». Vous pouvez y trouver de nombreux sujets à propos des créatrices de mode talentueuses du moment, de leurs réalisations et succès. Cette revue vous propose également de nombreux articles sur des astuces mode comme la transformation de vêtements par exemple. Bien entendu vous y trouvez aussi des conseils beauté, des articles sur les dernières tendances et bien sûr, des sujets déco, bien-être et cuisine. Modes et Travaux est un mensuel qui vous apporte des réponses à des questionnements sur votre vie, que ce soit à propose de la mode, la décoration d’intérieur ou encore la santé à travers une alimentation saine. Si vous cherchez à découvrir la part créatrice et passionnée en vous, lisez cette revue qui vous ouvre sur toutes les possibilités. Pour vous donner un aperçu, chaque mois, vous trouverez dans le magazine 4 patrons qui vous font découvrir la couture DIY d’une autre manière.

Closer : pour ne rien rater des actualités people

Aimez-vous avoir les news concernant vos people préférés ? Closer est le magazine féminin qui vous correspond en tous points. Si vous êtes accro aux histoires des stars de la télé, du 7ème art ou de la musique, c’est la revue qu’il vous faut, d’autant plus que vous pouvez avoir un exemplaire chaque semaine pour un abonnement à prix modique. De la petite intimité d’une chanteuse à l’histoire d’amour d’une actrice en passant par le look des chroniqueuses des émissions télé les plus vues, vous avez toutes les informations en main. Closer vous propose aussi d’autres sujets d’actualités riches, des interviews, des récits, des témoignages partagés et bien plus. Votre santé est également la préoccupation de la rédaction à travers les conseils de l’expert nutrition, Dr Jean-Michel C

ohen.