Quelles chaussures pour cet été ?

Eh bien oui, l’été reste la saison incontournable pour la gent féminine afin de mettre en valeur ses pieds. Il est primordial de bien choisir les bons éléments afin d’attirer les regards et se sentir à l’aise lors des déplacements. Chaque jour, que ce soit au bureau ou en ville, les chaussures sont les accessoires indispensables de toute fashionista qui se respecte. Ce sont de même les seules à pouvoir mettre la mode à ses pieds. Et pour être à la pointe de la tendance mode, voici un petit aperçu des nouveautés à adopter !

Des modèles de chaussures au goût du jour

En été, tout comme chaque saison d’ailleurs, il y a les incontournables, et bien sûr, les nouvelles tendances. De tout temps décriées, les ballerines font leur retour en force en été. Ces dames peuvent opter pour des modèles « haut de gamme » ou, pourquoi pas, oser la fantaisie avec des modèles plus colorés ou tressés ? Qu’elles soient hautes ou basses, les spartiates, quant à elles, font de tout temps partie des indémodables. En cuir naturel ou bien colorées, il revient à chacune de ces dames de choisir au gré de leurs envies. Et si on aime les chaussures plates, on a la possibilité de porter des derbies. En outre, certains modèles de sandales peuvent de même permettre à « elle » de composer des looks sympas.

Les baskets les plus tendances de l’été 2019

Place maintenant aux baskets, les talons hauts ne sont plus la priorité des fashionistas. Si auparavant, les baskets sont utilisés pour faire du sport, elles ont su, aujourd’hui encore, se hisser au rang de véritables icônes de mode. Si la plupart des grandes marques n’ont cessé de mettre sur le devant de la scène des nouveautés, d’autres marques plus « mode » se positionnent de même sur le créneau tendance, entre autres, Nike. Alliant à la fois conception innovante et design audacieux font de cette marque un incontournable de la mode. Pour chaque produit, surtout pour les pairs de chaussure Nike femme, on peut retrouver des matières mélangées à un style unique en son genre afin de séduire tant les athlètes que les addicts de mode sportwear.

Un large choix de chaussures durable pour « elle » !

On souhaite en savoir plus sur les chaussures éthiques ? Ce sont des chaussures écolo conçues avec un strict respect des normes environnementales. Aujourd’hui encore, ces dernières sont présentées sous différentes formes, et surtout, avec des styles uniques en son genre. Son plus ? Au-delà d’être écolo, les chaussures éthiques procure un bien-être sans égal à celles qui les portent. Mieux, elles procurent de même un réel confort et s’adaptent à toutes les morphologies des pieds. On en trouve de plus en plus dans les diverses boutiques et les grands magasins. Conçues d’une manière entière de matériaux recyclés, naturels et biodégradables, des semelles en caoutchouc recyclé, des tissus naturels à 100%… En somme, de quoi faire une acquisition écoresponsable.

Plus d'articles de Festival de la Mode

Sanlys, un bijoutier créateur à Lyon

Les bijoux sont toujours une bonne idée quand on veut offrir un...
Lire la suite