Accros au cyclisme : nos 2 accessoires indispensables !

Pour certains, le cyclisme prend la forme d’une véritable passion ! Ils passent des heures sur leur vélo, établissent leurs menus en fonction de leurs entraînements et admirent les sportifs qui se sont déjà illustrés. Si vous vous reconnaissez dans ce portrait, ou que vous avez dans votre entourage une personne qui ne jure que par le cyclisme, nous vous proposons ci-dessous deux accessoires que tout fan de vélo devrait posséder !

1. Le maillot vintage

Les amateurs de cyclisme adoreront porter le même maillot que leur idole ! Même coupe et mêmes couleurs, tous les détails sont respectés. En entrant dans la “peau” de leur sportif préféré, nul doute qu’ils redoubleront d’efforts sur la piste et donneront envie à leurs partenaires de se dépasser !

Comme nous sommes en janvier et que les températures n’invitent pas à monter en selle, sachez qu’il existe des maillots à manches longues. Ils vous assurent ainsi confort et chaleur durant toutes vos sorties. 

Dans le maillot des champions du monde et protégé du froid, plus rien ne vous arrêtera !

2. La casquette de cyclisme

Parce que même sur son vélo, il faut soigner son style, la casquette vintage reste indémodable. Aux couleurs des plus grandes équipes, elle vous protégera en cas de fortes chaleurs ou de pluie légère. Idéal pour compléter sa tenue et ressembler aux plus grands cyclistes.

La casquette vintage rappellera aux passionnés nostalgiques les heures de gloire des grands champions. Et si tout le groupe porte la même tenue (maillot et casquette), l’ambiance dans l’équipe sera électrique ! De quoi donner l’énergie et la bonne humeur indispensables aux personnes partant à l’assaut des cols les plus difficiles, ou qui prévoient de longues heures à pédaler sur les routes.

Ces deux accessoires compléteront la panoplie des férus de vélo. Résistants et fidèles aux “vrais” modèles, ils vous accompagneront longtemps dans votre pratique et ne manqueront pas de vous faire ressentir les frissons réservés aux meilleurs sportifs… !

Plus d'articles de Festival de la Mode

Pourquoi acheter du maquillage sur internet ?

Acheter ses produits cosmétiques en ligne est aujourd’hui une chose courante. C’est...
Lire la suite