Comment associer un bracelet viking ?

Ces bijoux sont clairement considérés comme des accessoires incontournables. C’est le bijou par excellence pour agrémenter une tenue simple. En raison de leur design peu commun qui oscille entre exubérance et force, il est difficile de résister à cette tendance. Grâce à Internet, vous n’aurez aucune difficulté pour trouver une boutique spécialisée qui sera parfaite pour les femmes et même les hommes. Avec le fameux bracelet viking, vous pouvez adopter un look très spécifique qui vous permettra aussi d’exprimer parfaitement votre personnalité.

Synonyme de puissance

Le bracelet viking est très souvent orné de têtes d’animaux, de motifs géométriques. Il était utilisé comme amulette de protection. En verre, en or, en argent, en bois, le bracelet viking représentait la force et la puissance. Au fil du temps, ils ont rapidement conquis l’univers de la mode et ils se portent en toutes occasions. Que vous soyez adepte du look scandinave, gothique ou même casual chic, ces accessoires vont sublimer votre tenue. Le secret est de bien les associer en prenant en compte bien sûr les coloris, mais également les matières ainsi que les tailles. Un bijou trop imposant peut déstabiliser votre look.

Affirmer son côté sauvage

Le bracelet viking se porte sur un seul poignet sinon, à plusieurs, ils pourraient déséquilibrer la silhouette. L’idéal est de le porter avec un t-shirt ou une chemise. Vous pourrez aussi casser les codes en l’associant avec un débardeur orné de motifs. On peut porter le bracelet viking avec une montre, mais encore faudra-t-il jouer les contrastes avec les couleurs. Bien que le bracelet viking soit surtout un accessoire masculin, les femmes peuvent se parer de ce bijou. Pour un look working girl, l’idéal est de le porter avec une blouse en dentelle et un jean slim ou avec une petite robe tendance scandinave. Les pièces les plus travaillées seront plus adaptées à un style rock ou goth

ique.