4 bonnes raisons de se laisser séduire par le sac à dos en toile de chanvre

Les fibres naturelles ont le vent en poupe et trouver une alternative aux matières synthétiques qui ne respectent pas l’environnement est devenue une nécessité. Les sacs à dos en toile de chanvre existent donc pour vous réconcilier avec la nature et vous offrir une expérience textile inoubliable.

Des modèles design et authentiques

Ils sont colorés, élégants et très pratiques, les sacs à dos en toile de chanvre sont des accessoires de mode hautement séduisants. Munis de plusieurs pochettes pour certains, ces sacs s’intègrent à n’importe quel style vestimentaire et répondent à tous les usages. Entre la fabuleuse association de leurs couleurs et leurs coupes assurément authentiques, le sac en toile de chanvre ne manquera pas de vous charmer

Et pour profiter des meilleurs produits, l’idéal est de choisir un sac à dos fabriqué artisanalement avec les techniques de tissage d’antan qui garantissent une meilleure qualité. Et pour ne rien rater de votre choix, nous vous préconisons d’opter pour une marque française. 

Le sac à dos, c’est pratique et plus confortable

En voyage, en partance pour une longue journée de travail ou lorsque vous partez pour arpenter les pistes, trouver le bon sac pour votre confort est indispensable. Pratique, léger, ergonomique et discret, le sac à dos en toile de chanvre est un accessoire qui vous apporte tout ce que vous recherchez d’un sac en un format idéal.

Que ce soit pour transporter votre ordinateur portable, trimbaler quelques affaires pour aller au camping ou encore pour emporter en voyage tout le nécessaire pour bébé, le sac à dos est le bagage idéal. 

La toile de chanvre, une fibre écologique et durable

Tissée à partir de la fibre de chanvre, une plante qui est utilisée depuis des centaines d’années pour confectionner des vêtements, la toile de chanvre possède une robustesse hors du commun.

Souvent utilisée comme tissu d’ameublement, elle est particulièrement appréciée pour sa rigidité et sa capacité à résister aux intempéries et à l’agression des insectes et autres nuisibles.

La toile de chanvre utilisée pour concevoir les sacs à dos est issue d’une agriculture bio qui bannit l’utilisation de procédés chimiques et favorise le commerce équitable pour une fibre de haute qualité.

Plus d'articles de Festival de la Mode

L’huile de figue de barbarie et ses avantages

Rare et très précieuse, l’huile de figue de barbarie est idéale pour...
Lire la suite