Comment blanchir ses dents soi-même

Avoir des dents blanches peut être synonyme d’une bonne hygiène dentaire. Les dents blanches vous donne un sourire éclatant et renvoie une belle image de votre personnalité. Cependant, malgré l’application de nombreux produits chimiques vous n’arrivez toujours pas à avoir des dents blanches. Dans un premier temps, nous vous donnerons quelques recommandations pratiques à appliquer chaque jour et dans un second temps nous vous parlerons des moyens économes et efficaces qui vous redonneront un sourire radieux.

Des recommandations à suivre

 Il est important de rappeler que certaines personnes peuvent avoir des dents plus blanches que d’autres. Au-delà du vieillissement, il y’a aussi un facteur clé : l’alimentation. Certains aliments vous donneront des dents plus teintées que d’autres. En effet, le café, le thé de même que la cigarette peuvent altérer votre émail et changer la couleur de vos dents. Avoir une hygiène dentaire est fondamentale si vous aspirez à avoir des dents blanches. Recourir à un brossage après chaque repas durant trois minutes pourra vous être très utile. Pensez à changer régulièrement votre brosse à dents. Le bain de bouche et le fil dentaire seront aussi des alliés de taille. Utilisez des produits pour votre blanchiment des dents. Cependant, toutes ces mesures resteront vaines si vous continuez à grignoter entre les repas.

Des astuces et conseils utiles

Pour ne pas recourir à un professionnel pour blanchir vos dents, vous pouvez utiliser des trucs et astuces naturels de surcroît. En effet, présent dans tous les ménages, le bicarbonate de soude est un nettoyant efficace pour les dents. Pour vous brosser les dents, vous pouvez le saupoudrer sur votre dentifrice. Vous pouvez aussi avoir recours au citron. Très riche en vitamine C, son acidité vous protégera des caries dentaires et vous évitera des dents jaunes. Pensez aussi au charbon végétal qui peut être utilisé en poudre. Versez-y sur votre dentifrice et utilisez-le pour votre brossage quoti

dien.