Vous avez envie de séduire, envie de pimenter votre vie amoureuse ? Ou vous voulez tout simplement plaire à vous-même quelle que soit votre taille ? Portez de la lingerie sexy ! Mais pour vraiment arriver à vos fins, vous devrez vous baser sur une unique condition : votre morphologie. En effet, les sous-vêtements sexy que vous porterez doivent s’adapter à votre corps.
Pour quelles raisons porter une lingerie sexy ?
Quel que soit votre objectif, porter une lingerie sexy vous permet de mettre en valeur votre corps. Ainsi, peu importe les dimensions de votre poitrine, la taille de vos fesses, l’idéal est de savoir comment les donner de la valeur. Vous pourrez ainsi vous transformer en une femme séductrice auquel votre mari ou compagnon ne pourra pas résister. De plus, même si vous avez déjà plusieurs années de mariage derrière vous, il est fortement déconseillé de ne plus faire attention aux dessous que vous portez. Votre conjoint appréciera sûrement l’attention que vous porterez pour lui plaire avec votre soutien-gorge sexy et vos porte-jarretelles de la même trempe.
D’un autre point de vue, porter des dessous sexy vous aide non seulement à avoir confiance en vous, mais vous permet également de mieux vous habiller. Un décolleté sera en effet mieux élaboré si vous portez un soutien-gorge bien dimensionné et qui met votre poitrine en valeur. Sans parler de la mise en valeur de votre pantalon jean dans le cas où vous misez pour les bons dessous.
Les types de soutien-gorge à choisir
Il faut savoir qu’un soutien-gorge est l’un des gages d’une féminité idéale. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle vous ne devrez pas choisir le premier modèle qui vous tombe sous la main. Dans cette optique, si vous voulez paraitre féminine et sexy, misez sur les balconnets. Pour les hauts très moulants, optez un modèle de type corbeille pour avoir un contour bien arrondi. Pour des décolletés à effet infini, misez sur un soutien-gorge plongeant. De quoi donner le vertige aux hommes ! Si vous souhaitez qu’on vous remarque telle une grande séductrice, choisissez le grand classique, mais toujours aussi sexy : le soutien-gorge push-up ! Enfin, pour avoir plus de volume, optez pour les modèles rembourrés.
Quid des sous-vêtements sexy du bas ?
Dans le cas où vous avez l’habitude de porter des pantalons et jeans très moulants, le mieux est de choisir un string. Néanmoins, pour ne pas lésiner sur le confort, faites attention à la taille de ce type de lingerie. Et d’une manière générale, faites en sorte de choisir vos dessous en fonction de la forme de vos fesses. Si les vôtres sont plutôt plates, les shorties à dentelle feront très bien l’affaire. Par contre, si elles sont bien rebondies, le boxer sera votre meilleure option, car celle-ci pourra les maintenir de manière efficace. Enfin, si vous avez un peu de ventre, vous devrez vous orienter uniquement vers les culottes taille haute. Attention, cela ne signifie pas que vous devrez miser sur des gaines. L’objectif est d’éviter de porter des modèles taille basse.