Mode homme : les pièces incontournables à shopper cet hiver

Avec la baisse des températures, le dressing fait peau neuve et remet au goût du jour des pièces faites pour vous tenir au chaud. Douillettes, confortables, pratiques, mais surtout élégantes, vous aurez l’embarras du choix sur les looks à adopter cet hiver. Petit retour sur les pièces qui ne devront pas vous quitter.

La veste, un intemporel incontournable

En toute saison, la veste homme reste un signe extérieur de chic et de look tendance. En hiver, il est possible pour votre plus grande joie de varier les plaisirs tout en restant bien emmitouflé et distingué. 

Parmi les incontournables de cette saison, la doudoune reste sans aucun doute le choix premier. Bien rembourrée et particulièrement réconfortante, elle est casual et s’adopte en toute occasion.

Si vous recherchez le confort d’une veste et l’élégance d’une tenue parfaite, le blazer est la pièce à privilégier. Elle se fond dans vos tenues et en rehausse le cachet pour un look BCBG bien assumé. Et pour ne rien rater de votre style, découvrez sur kaporal.com une belle sélection d’articles pour homme.

Le bomber est une pièce qui s’est installée comme une évidence au fil des années. Accessoire par excellence des tenues de bad boys, il est invariablement la veste homme à porter pour faire craquer ces dames.

Des pièces qui s’adaptent à votre style

Parmi les autres pièces de saison qui tout comme la veste homme ne devront pas s’éloigner de vous, on retrouve le pull. À col rond, en V ou encore roulé, il est le partenaire idéal des froides soirées d’hiver lorsque vous souhaitez être bien habillé et au chaud. 

Le polo à manches longues est également une option parfaite pour un look décontracté tout en beauté. Il se porte facilement sous un manteau ou une veste homme en jean ou en cuir et peut se revêtir pour toute sorte d’événements.

Enfin si vous êtes un sportif invétéré qui est en quête permanente du confort, le sweat, avec ou sans capuche est indéniablement la veste homme la plus appropriée pour vous.

Plus d'articles de Festival de la Mode

Comment la vente de bijoux a changé en 10 ans ?

Si internet a fait une apparition fracassante dans la vie de tout...
Lire la suite